L’Espagne
En raison de sa situation géographique idéale, la culture en Espagne est fortement influencée par des gens de toutes les cultures, allant des Grecs et des Romains aux musulmans, les Nord-Africains et les Phéniciens. Si vous voulez passer des vacances actives, l’Espagne est le bon endroit ! Vous n’avez même pas besoin de connaître les principales langues de Castellano et de Valence ! L’Espagne est plus ou moins une nation chrétienne dans laquelle environ 77 pour cent de la population fait partie de l’Eglise catholique, tandis que seulement 1 pour cent appartient à l’Eglise protestante. Cependant, il y a un bon mélange d’autres religions comme l’islam aussi.
La corrida est probablement la plus populaire de toutes les traditions et la culture espagnole, ce qui reflète la grande influence que les autres cultures et races avaient sur ce beau pays. Elevée dans la péninsule ibérique par les Grecs et les Phéniciens, la corrida est un sport qui a évolué au fil des siècles et a été bien adaptée à la culture espagnole. À l’origine, le sport impliquait des hommes montant sur les chevaux et combattant des taureaux furieux, mais il a éventuellement changé en impliquant des hommes, ou des matadors, combattant des taureaux sans l’aide des chevaux. La corrida est davantage perçue comme un événement rituel aujourd’hui qu’un sport.
En dehors de la corrida, il y a beaucoup d’autres aspects de la vie et la culture espagnole.
La Dance de Flamenco :
La culture espagnole est également étroitement liée au célèbre style Flamenco. Cette forme passionnée de danse est premièrement originaire d’Andalousie et a été initialement considérée comme une danse tzigane. C’est une danse flamboyante qui est accompagnée par les mélodies mélancoliques de la guitare et un chant (cante), qui est l’âme de tout l’art pour faire la danse du flamenco. Au mieux, il est l’un des seuls vrais apports classiques et culturels que l’Espagne a à offrir. Comme la corrida, le flamenco a également été évoqué par plusieurs comme l’âme de l’Espagne et une grande partie des traditions et de la culture du pays. L’industrie du tourisme espagnol a utilisé ce bel art à son avantage et vous pouvez maintenant voir Flamenco réalisé dans de nombreux spectacles touristiques commerciaux.