Présentation du mscseaview

msc-seaview

Publié le : 18 avril 20183 mins de lecture

Construit et mis à flot en 2018, le navire de croisière MSC Seaview est l’un des paquebots de la génération Seaside de la compagnie de croisières leader MSC Croisières. Avec ses 323 mètres de long et son tonnage de 154 000, il peut accueillir plus de 5 100 passagers. Ses innombrables activités et son aménagement impressionnant font de lui un excellent paquebot pour une balade en mer des plus inoubliables.

Petite histoire

Si en mai 2014, la compagnie MSC Croisières met à flot son paquebot de la classe Seaside, MSC Seaside, elle projette de séduire encore sa clientèle en commandant le mscseaview qui est le jumeau du premier modèle. L’un des services que la compagnie s’est engagée à mettre en place est certainement d’offrir à ses clients un espace extérieur plus impressionnant où ils pourront contempler la mer tout en profitant d’une atmosphère agréable et confortable.

La plus impressionnante caractéristique du msc seaview réside dans sa conception elle-même, qui est l’aménagement d’une promenade à 360 ° avec balustrades en verre. Cette structure va d’ailleurs tourner sur l’ensemble du navire pour offrir aux clients un endroit où ils pourront se promener à l’air libre tout en buvant un verre ou en dégustant un délicieux plat au restaurant.

Les activités proposées par le navire

Comme son navire jumeau, le mscseaview possède différentes distractions et endroits où les passagers pourront se divertir. L’aquapark, un des plus grands en mer, l’espace thermal complet avec sauna, hammam, salon de beauté et de coiffure, etc. Les clients pourront se faire chouchouter au bord du navire tout en profitant de leur traversée.

Le paquebot disposera par ailleurs des distractions proposées sur le MSC Seaside, mais proposera également d’autres nouveautés que la compagnie préfère laisser la chance aux passagers de découvrir lors de leur croisière.

Des fonctionnalités à la pointe de la technologie

Étant donné que la mise à flot du mscseaview sera en 2018, le navire pourra alors intégrer différentes fonctionnalités à la pointe de la technologie que les modèles avant lui ne disposent pas encore. Pour commencer, il sera équipé de la dernière et certainement la meilleure technologie disponible en mer. Ceci, afin de donner l’occasion à ses clients de personnaliser leur expérience, non seulement à bord, mais aussi une fois à terre.

Collaborant avec Samsung qui est un leader en matière de technologie, le paquebot sera également muni d’écrans derniers cris, de solutions pour les mobiles et de nouveaux dispositifs d’achat pour rendre l’expérience plus attrayante pour ceux qui aiment consommer.

Loubressac : un village perché entre histoire et panorama époustouflant
4 destinations où partir en mai à petit budget

Plan du site