New York est indiscutablement une des villes les plus dynamiques du monde où l’on préfèrerait ne pas dormir pour en découvrir toujours encore plus ! Entre de paisibles promenades dans les plus beaux parcs, des vues impressionnantes sur tout New York à des hauteurs vous donnant le vertige, des spectacles à Broadway, des vols en hélicoptère ou encore des matchs de NBA, vous vivrez des expériences plus spectaculaires les unes que les autres ! Vous ne pourrez repartir de New York qu’avec des milliers d’étoiles dans les yeux ! Mais, quel serait ainsi le meilleur pass pour vous permettre de vivre toutes ces aventures à prix réduit ?
Le New York City Pass : excellent rapport qualité – prix
Ce pass est parfait pour un tout premier voyage à de New York. Il comprend tous les incontournables tels que la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art ou encore l’observatoire du Top of the Rock ! Cependant, New York étant dans le top 10 des villes mondiales les plus visitées, vous risquez de perdre énormément de temps à attendre patiemment votre tour ; mais le New-York pass vous offre la clé magique ! En plus des visites des sites majeurs, vous bénéficierez de nombreux coupe-files, très précieux en période touristique ! Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur https://www.nyc.fr.
Le New York Pass : forfait le plus complet pour découvrir tous les secrets de New York
New York ne manque pas de choses à faire pour rendre votre séjour inoubliable. Ce pass vous permettra, pendant 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours, de bénéficier d’une entrée gratuite dans plus d’une centaine d’activités, comprenant musées, monuments ou encore attractions. Ce pass, le plus complet, est idéal pour les séjours de longue durée et les voyageurs souhaitant connaître tous les recoins de la ville. Vous pourrez profiter pour faire, entre autre, un tour au musée de cire de Madame Tussauds, une balade au Madison Square Garden ou encore une petite halte au studio de la NBC au Rockefeller Center.
L’Explorer Pass ou le New York Sightseeing Pass : découvrir New York à la carte pour le plaisir de chacun
Chacun d’entre nous avons nos propres centres d’intérêts et n’accordons pas la même importance aux différentes activités. Ces deux pass vous permettront ainsi de sélectionner les visites qui vous plaisent le plus parmi une longue liste de propositions. Ces pass ont l’avantage de vous laisser créer votre propre carte et ainsi visiter New York selon vos envies ! L’Explorer Pass vous offre la possibilité de choisir parmi 3, 4, 5, 7 ou 10 visites parmi 80 activités new yorkaises. Ce pass, valide 30 jours dès le 1er jour d’utilisation et éventuellement remboursable, permet une grande flexibilité. Vous pourrez visiter par exemple le musée d’art moderne, le jardin botanique, le musée de l’espionnage Spyscape ou encore louer un vélo dans Central Park pour la journée. Le New York Sightseeing Pass, quant à lui, propose de 2 à 10 visites parmi 70 propositions ainsi que plusieurs coupe-files ! En plus des incontournables, vous pourrez utiliser ce pass, valide 7 jours, pour découvrir le Whitney Museum of America Art, le Luna Park de Coney Island ou encore faire une agréable croisière dans la baie de New York. Alors, quel pass pour New York ?